Académie Shuriken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie magique on accépte aussi les personnes dite sans-pouvoir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Arrivée des plus suspect.... [Pv Yoruichi Baeka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma Hitori
pion
Akuma Hitori


Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 30

Arrivée des plus suspect.... [Pv Yoruichi Baeka] Empty
MessageSujet: Arrivée des plus suspect.... [Pv Yoruichi Baeka]   Arrivée des plus suspect.... [Pv Yoruichi Baeka] EmptySam 29 Nov - 20:41

Ombre parmi les ombres, je traversais la cours en silence. C’était un de ces beaux matins de novembre ; un peu gris et pluvieux. Un vent frai annonçant l’hiver, s’engouffra dans ma longe veste de cuir noir que j’avais laissée ouverte, offrant à mon torse, un contact direct avec les fines gouttes de pluie qui tombaient depuis environs une trentaine de minutes. J’avais mit un terme à ma vie d’assassin… Ou du moins, je l’avais mise de côté ; en espérant pouvoir, un jour, l’oublier.

Je ferma un instant les yeux afin de mieux sentir les fines perles d’eau s’échouer sur mon visage pâle ; puis, fouilla dans ma poche la recherche de mon paquet de cigarette, une fois trouver, j’en extirpa une doucement, que je porta à mes lèvres avant de l’allumer d’un simple claquement de doigts. Qu’allais-je devenir ? Pourquoi avais-je choisi de venir ici ? Je ne le savais même pas…mais Lui…Il devait le savoir… Lui qui connaissait la raison de mes gestes, même les plus anodins… Cet Assassin vivant au plus profond de mon âme devait sûrement connaître la raison de ma venu…

Je ferma une nouvelle fois les yeux, afin de sentir l’odeur du tabac provenant de ma cigarette. Oui…Je sais que cela ruine la santé de fumer… Mais je n’y pouvais rien… La nicotine m’avait happé, comme l’avait fait bien d’autre poison dans ce même genre… Fumer pour oublier… Boire pour oublier se que l’on a déjà oublier… Cette souffrance…juste à cause d’elle… Cette sœur m’avait profondément transformé… Je la hais… Pour se qu’elle était… Pour se qu’elle m’a fait… Je la hais au plus profond de mon cœur… je la hais…je la hais….

J’avais gardé les yeux fermés, et, de se fait, je ne pus savoir où j’allais… Et je ne pus donc pas savoir qu’il y avait quelqu’un devant moi… Le choc contre l’inconnu fut inévitable… J’ouvris d’un seul coup les yeux, mais, avant que je puisse dire quoi que se soit, Il prit la parole avant moi.


« Putaiin ! »

Rah !! Pourquoi fallait-il qu’Il réagisse toujours avant moi ? Lui qui n’aime que la guerre et hurler sur les autres…. Pourquoi fallait-il qu’Il parle à ma place… Après quelque seconde de silence, je réussi à prendre la parole.

« Heu…je veux dire..désoler ^^’ »

Je passa alors ma main dans mes cheveux blancs, cacher sous ma capuche. Je devais avoir l’air d’un con à ne pas savoir se que je dois dire… Mais bon…j’y peu rien…


Dernière édition par Akuma Hitori le Sam 29 Nov - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-2-soleil.skyrock.com
Yoruichi Baeka

Yoruichi Baeka


Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2008

Arrivée des plus suspect.... [Pv Yoruichi Baeka] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des plus suspect.... [Pv Yoruichi Baeka]   Arrivée des plus suspect.... [Pv Yoruichi Baeka] EmptySam 29 Nov - 21:09

Âme en peine,âme meurtrie les écouteurs
sur les oreilles je revoyais ces images qui
me tourmente tant...La vie de ma famille enlevée
par des gens sans conscience juste sous mes yeux,
mon âme innocente noircie par le sang et les remords...

Je marchais doucement la tête
baisser loin,très loin dans mes pensées quand
tout à coup je percuta quelqu'un qui ne tarda
pas a sortir un joli "putain" je le regarda
prête a me défendre quand il changea radicalement pour s'excuser.
Je souria gentillement et m'éppousta
en disant avec mon plus beau sourire:

" Je suis vivante donc ça va "

Il était asser grand et pâle contrairement a moi
qui suis métis.Je ne pus m'empêcher de le
regarder de haut en bas.J'hésitai entre un
démon comme moi ou un elfe bannis...
Je rougis légèrement et apperceva mon flingue qui était tombé
sous le choc,je le rammassa donc et souria:

" Mon nom c'est Yoruichi et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Hitori
pion
Akuma Hitori


Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 30

Arrivée des plus suspect.... [Pv Yoruichi Baeka] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des plus suspect.... [Pv Yoruichi Baeka]   Arrivée des plus suspect.... [Pv Yoruichi Baeka] EmptySam 29 Nov - 23:52

La jeune femme que j’avais heurtée avait ses écouteurs visés sur ses oreilles. Elle semblait prête à se défendre, ce qui Le fit sourire, et ce sourire vint automatiquement sur mes lèvres, sans que je ne le veuille. C’était vraiment affreux de ressentir des sentiments qui sont, et en même temps, qui ne sont pas les tiens… L’inconnue sourit en voyant que je m’excusais, puis s’épousseta un instant.

« Je suis vivant, donc ça va »

Bah heureusement ! Comment aurais-je pu la tuer ? Je n’aurais jamais pu le faire… Cependant…Lui, si…D’ailleurs, si elle ne l’avait pas dit, Il n’y aurait pas spécialement pensé… mais désormais… Il me fit sourire, sourire d’un petit air glacial, puis commença à porter ma main en direction des katanas qui pendaient à ma ceinture. Après un soupir rageur, je força ma main à retourner tirer sur ma cigarette.
Elle était plutôt jolie, avec cette couleur de peau métissé ; tout le contraire de moi, dont la peau blanche ne savait pas bronzée… Soudain, elle se mit à rougir, et ramassa son flingue qui était tombé au sol. Pourquoi devait-elle rougir ? Il n’y a pas de mal à ramasser une arme à terre ! Je portais deux katanas à ma ceinture, un arc et des flèches sur mon dos, et une ribambelle de dagues et autres poignards dans ma veste, et si ils venaient à tomber, je n’en rougirait pas… Enfin bon… Je ne souhaitais pas vraiment penser aux théories gravitationnelles maintenant. Et puis, en plus, la jeune démone, car, d’après sa morphologie, c’était la race à laquelle je la raccordais, se remit à parler, toujours en souriant.


" Mon nom c'est Yoruichi et toi?"

Elle m’avait demandé mon nom…

« A…Akuma… »

A vrai dire, cela n’était pas mon véritable prénom…car…le vrai… a ma plus grande honte…. Je l’avais oublier… oui, oublier…comme on oublierait quelque chose au détour d’un chemin… Il ne me restait désormais, plus que Son nom…. Le nom que tous m’ont donné après le massacre…Akuma…
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-2-soleil.skyrock.com
Yoruichi Baeka

Yoruichi Baeka


Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2008

Arrivée des plus suspect.... [Pv Yoruichi Baeka] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des plus suspect.... [Pv Yoruichi Baeka]   Arrivée des plus suspect.... [Pv Yoruichi Baeka] EmptyDim 30 Nov - 0:17

Après que je lui ai demander son nom il dit
en hésitant qu'il s'appelait akuma,akuma...
cela voulait dire démon en japonais ce qui
me surprise et sous l'effet de ses mot je
murmura:

"Akuma...Démon..."

Pourquoi lui avait-on donné ce nom?Il doit
être dangereux vus le nombre d'armes
qu'il portait...en plus tout à l'heure il a
souris bizarrement.Je me mit donc sur mes
gardes mais fit semblent de rien.Je pris mon
paquet de cigarette et en sorti un gros bédo
pas la peine de préciser que je l'avais
tellement bourré de shit qu'il pourrai
rendre euphorique le pire des grincheux et
faire planer un éléphant...Je souria au jeune
homme en allument mon bédo:

"Alors tu vien d'où toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Hitori
pion
Akuma Hitori


Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 30

Arrivée des plus suspect.... [Pv Yoruichi Baeka] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des plus suspect.... [Pv Yoruichi Baeka]   Arrivée des plus suspect.... [Pv Yoruichi Baeka] EmptyDim 30 Nov - 15:50

Comme surprise par ce nom, elle le murmura…lui et sa traduction… Comme si elle voulait s’assurer de se qu’elle avait entendu. Oui… C’était bien Son nom… mon nom… Notre nom… Il me fit sourire une nouvelle fois, un sourire qui marquait l’amour qu’Il avait envers ce nom… Alors que moi…je le haïssais… Autant que la personne qui en était sa cause… Cette fille qui m’avait, dès lors, plonger en enfer… Enfer que je vivais quotidiennement… Elle finit par sortir un énorme bédo qu’elle alluma en souriant. Hé bien ! Je n’étais donc pas le seul à fumer des machins pareils ! Pour finir, elle posa une autre question… Une question que je détestais plus que tout….

"Alors tu viens d'où toi?"

En entendant cette question, je sursauta, et, d’un seul coup, Il commença à prendre la parole.

« Je viens d’un coin pommé, du quel je fus bannis après avoir tu… »

Putain ! il fallait qu’Il se la ferme ! Et le plus vite possible ! Après un dur effort de concentration, je finis par réussi à Le faire se taire. Cependant, Il avait tout de même craché un bon morceau… Comment changer de sujet, maintenant ?? Putain… Comme Il pouvait être pénible…. Je passa ma main dans mes cheveux blancs, en soupirant et fis un petit geste de main, histoire de montrer que cela n’était pas important.

« Bah…c’est pas important… Et toi, tu viens d’où ?? »

Je ne pouvais dire que cela… Je ne pouvais en aucun cas raconter ce que j’avais fait, et encore moins se que j’en étais devenu…. Je Le sentais en moi, rire, comme fière de m’avoir encore une fois mit dans le pétrin…. Je devais éviter à tout prix qu’Il reparle…
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-2-soleil.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Arrivée des plus suspect.... [Pv Yoruichi Baeka] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des plus suspect.... [Pv Yoruichi Baeka]   Arrivée des plus suspect.... [Pv Yoruichi Baeka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des plus suspect.... [Pv Yoruichi Baeka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoruichi Baeka
» l'arrivée a l'academie.
» Yoruichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Shuriken :: en dehors des étages :: cour-
Sauter vers: